Nusa Penida - Une île de rêve

Mis à jour : 10 déc. 2019

Cette île est vraiment hors du commun. Ses plages offrent des points de vues à couper le souffle.

Atuh Beach

Pendant mon tour du monde, cette île m'a particulièrement marqué.

Et cela parce que toutes ses plages sont fascinantes. Oui toutes ! Chaque plage vaut le détour, je vous assure. C'est une beauté de plages condensé sur une seule et même île.

Partez à la découverte de cette île en moto. Je pense un séjour de 2 à 4 jours suffit largement pour découvrir les meilleurs lieux. Si vous souhaitez découvrir les alentours de Bali, c'est île que vous pouvez visiter

Goa Giri Putri


C'est un temple très particulier parce qu'il se trouve dans une cave gigantesque. Essayez d'aller le dimanche pour assister aux prières des locaux. C'est lieu vraiment insolite. Les bouddhistes y vont pour prier et c'est vraiment un truc à part.


Angel's Billabong


C'est une plage un peu difficile d’accès mais qui vaut le détour. En arrivant, nous avons trouvé cette piscine naturelle. FRESH !


Angel's Billabong

Kelingking


C'est le fameux lieu pour les amoureux de la photographie. C'est merveilleux de voir la plage du haut de la colline mais c'est aussi extraordinaire de descendre les escaliers interminables pour trouver les eaux cristallines.


Kelingking beach

Atuh beach


C'est une autre plage à couper le souffle. On peut y aller de deux cotés différents et chaque chemin donne une vue très jolie. D'ailleurs par rapport aux chemins je vous invite à installer l'application maps.me c'est l'application idéale pour se déplacer sans avoir à utiliser internet.


Atuh beach

37 vues
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram

Recevez nos pépites en exclusivité

Dés séjours hors norme et des conseils d'experts
© Tous droits réservés - Outdoorsy Trips  - 2020